top of page
Rechercher

Conseils & bâillons :

  • donjonbdsm2
  • il y a 2 heures
  • 5 min de lecture

Bonjour à toutes & à tous,

J'espère que la dernière séance vous a plu, mesdames.

Je vous attends, partageons ensemble ces moments qui sont à ce jour des fantasmes pour vous, mais avec un petit pas en avant, pourraient devenir réalités, pourquoi vous en priver ?


Aujourd’hui nous allons parler des bâillons.

De leurs utilités :

les différents modèles :

La qualité :

Le confort :

Quel bâillon pour quelle soumise :

Conseils d'achat :


Leurs utilités : c'est bien simple, provoquer chez la soumise de façon physique et mentale un sentiment de soumission, de possession, de contrainte, d'offrande et de confiance.


Quand celle-ci est entravée, encordée, bondage ou shibari, être bâillonnée amplifie les contraintes et de ce fait, les ressentis, les sensations et donc les plaisirs d'être dominée par le Maître, lui appartenir dans la confiance, la complicité.


Pour une soumise, être contrainte avec des cordes, des sangles, des chaînes, c'est se sentir zen, libre d'être elle-même et de se laisser conduire vers la libération de la soumise qui est en elle et qu'elle cache aux yeux de la société, de ses proches avec une certaine honte et, je trouve cela dommage de ne pas être sois-même, c'est ce que je vous propose mesdames, êtres vous.


Une fois contrainte, dans l'impossibilité de bouger, être à lui corps et âme, il reste à la soumise la possibilité de voir et de parler, deux sens encore possibles pour elle et de ce fait, un sens de trop pour qu'elle puisse se sentir entièrement dominée.


Ainsi entièrement contrainte par les liens et le bâillon, cela gagne son esprit, son âme de soumise et de ce fait les plaisirs qui en découlent.


De plus avoir un bâillon imposé par le Maître est une excitation et à la fois une humiliation.

La soumission est un savant mélange de plaisir et d'humiliation.


L'humiliation, parlons-en : Une fois bâillonnée, contrainte, attachée, ligotée, le terme qui vous plaira, la soumise bave, cette bave qui coule de sa bouche, sur sa poitrine, les cordes, son ventre, son entre-cuisses, est une forme d'humiliation et c'est bien ce que recherche une véritable soumise.

L’humiliation faisant partie intégrante de la soumission, comme celles qui aiment être fessées, comme celles qui aiment être à quatre pattes, en collier, en laisse et promener comme un animal.


Le bâillon est l’accessoire indispensable et complice du Maître et de sa soumise.

Pour ma part, j'aime partager ce moment avec mes soumises, j'aime voir leurs yeux briller quand je les contrains avec celui-ci, j'aime les voir ainsi parées.

Je les trouve magnifiques ainsi et, le plus important, voir, entendre l'effet qu'il a sur elles et, aucune de celles qui ont testé, vécu, cette expérience pourra me dire le contraire.


Les modèles, il y en a bon nombre.

Le bâillon boule, le plus classique, le plus facile à se procurer, mais attention, dans les bâillons il y des paramètres a respecter pour que cela soit contraignant mais aussi confortable pour ne pas dégoûter votre soumise et qu'elle soit heureuse d'être contrainte et offerte avec celui-ci.


Le point important également, c'est l’hygiène, pensez à bien nettoyer, désinfecter le bâillon avant et après utilisation.

Vous êtes responsable de la santé physique et mentale de votre soumise, l’hygiène est un point crucial et inexorable.


Premier point pour le choix de votre bâillon boule, la taille de la bouche de votre soumise, évitez les boules trop grosses et de ce fait très inconfortables, plus de 5 cm.

Cela oblige la soumise à ouvrir la bouche de façon exagérée et génère des douleurs au niveau de la mâchoire.


Évitez les boules en matière douteuse, made in china, qui peuvent être cancérigènes, privilégiez les boules en silicone.

Cette matière reste douce et facile à nettoyer et à désinfecter.


Je vous conseille également de choisir votre bâillon boule en fonction de l’expérience de votre soumise, avec des trous pour une débutante qui, de ce fait ne va pas avoir une sensation d’étouffement et permet à la salive de s'évacuer facilement.

Pour les esclaves voire simplement les expérimentées, choisis un bâillon boule plaine pour accentuer la sensation de domination.


Dernier point à ne pas négliger :

N'oubliez pas que vous ne devez jamais utiliser un bâillon si votre partenaire souffre d'une maladie cardiovasculaire ou pulmonaire, de l'asthme, de l'épilepsie ou de la claustrophobie. Il en va de même pour les personnes ayant tout type d'infections respiratoires aiguës et de la dislocation de la mâchoire, le port d'un bâillon est une affaire de personne responsable et

expérimentée. 



Soumise bâillonnée, les yeux bandés, contrainte par mes cordes
Une de mes soumises bâillonnée pendant sa séance, magnifique non ?

Le bâillon boule avec harnais :

Celui-ci est très apprécié par les soumises avec de l’expérience, cela amplifie grandement les sensations d'appartenance, d'offrande de soit-même, l'abandon total en toute confiance et en plus, c'est magnifique, n'est-elle pas belle ainsi ?

Les recommandations sont identiques pour ce qui est de la sécurité, l’hygiène, la santé.


Offerte en toute confiance à son Maître
Bâillonnée, abandonnée de façon totale à son Maître au cour de notre séance.

Le bâillon boule avec harnais et bandeau :

Quoi de plus immersif pour une soumise que d'être contrainte par des cordes, des sangles, des menottes ou tout autre objet de métal et d'être, en plus privée de la parole, de la vue ?

Dans l'abandon total de ne pouvoir bouger, de ne pouvoir parler, de pouvoir voir ce que le Maître prépare pour elle et ses plaisirs ?

Des bruits, des sons et l’attente de servir, d'obéir au bon vouloir du Maître et de ses envies de vous utiliser mesdames, comme vous aimez être utilisées.


Bâillon harnais en attente de sa soumise
Mesdames, soumises, il est tout neuf, je n'attends plus que vous !

Le bâillon pénis :

Celui-ci est très apprécié par celles qui aiment se sentir possédées, pénétrées et cela par plusieurs orifices en même temps.

Pendant que la soumise est contrainte, offerte, sentir ce membre factice dans sa bouche, que celui-ci l’empêche de s'exprimer pleinement mais, comblée de sentir ce phallus artificiel pendant que le véritable va-et-viens en elle et dans l'obligation rêvé, fantasmé.

De ne pouvoir bouger et de se sentir prise comme jamais, et ainsi, avoir des orgasmes puissants comme une overdose des sens et des plaisirs.


Je n'ai pas je pense l'obligation de vous souligner que ce type de bâillon doit être d'une hygiène irréprochable.


Petite précision, ne prenez pas des bâillons pénis trop longs, maximum 6,5 cm, car vous risquez d'étouffer votre soumise.

Je vous rappelle que vous êtes responsable de sa santé physique et mentale, elle a toute confiance en vous en se livrant ainsi, respectez cette confiance, vous êtes là pour elle comme elle est là pour vous, en toute complicité, en toute symbiose.


Soumise avec mon bâillon pénis

Évitez les boutiques du genre amazon, ebay,aliexpress ou alibaba.

Je vous conseille des fournisseurs plus sérieux même si je suis conscient que ce ne sont pas les mêmes tarifs.

Si vous êtes débutants, vous pouvez acheter sur ces sites, juste pour tester, voir si cela lui, vous plaît suivant si vous êtes le dominant ou la soumise, mais sachez que la durée de vie est plus que limitée, que le jouet va être rigide, voire inconfortable et dans tous les cas, va craquer rapidement.

Privilégier les sangles en cuir, en véritable cuir, pas de PU.

Les anneaux et accessoires de verrouillage larges et solides.

Dans tous les cas, pensez aux produits de désinfection, un produit désinfectant à base d'eau en spray est pratique.


J'espère vous avoir aidés, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter sur ma boîte mail, cliquer sur le bouton bleu : mail en bas de cette page.


Pour me contacter cliquer :

Suite de la visite :

Revenir à la page d’accueil :

Visiter le donjon en images & vidéos :


Commentaires


bottom of page