top of page
Rechercher
  • Maître Bernard

SOU

Dernière mise à jour : 20 sept. 2023

Merci de cliquer sur le titre pour voir le post dans son entier ( version mobile )


Le chevalet : Après l'avoir mise à nu, prise par la laisse de son collier d'esclave, lui ordonner de s'installer sur le chevalet, elle est là, prête à obéir, à servir, à s'offrir.


Prendre mes cordes et la contraindre tour de corde après tour de corde, nœud après nœud, la voici entièrement encordée, dans l'impossibilité de bouger, de s'échapper ce que de toute façon, elle ne veut surtout pas.


La entièrement contrainte, attachée, encordée, dans l’impossibilité de bouger, juste subir les plaisirs intenses et orgasmiques de mes jouets vibrants, de mes doigts pénétrants, de mes mains caressantes mais aussi claquantes.


Ses seins offerts de part et d'autre du chevalet, accessible pour de nombreux actes aussi bien doux que pincent.

Sa féminité, ses féminités ouvertes et offertes à son Maître et propriétaire, je vais prendre possession d'elle dans la totalité de son corps de Femme, de soumise, d'esclave, m’immiscer en elle, quel que soit l’orifice qui est ma propriété.


Après avoir utilisé sa bouche pour des plaisirs communs, la pénétrer au plus profond de son être, l'a voici en transe, entièrement en overdose de plaisirs d'être ainsi prise, posséder, dans l'impossibilité d’empêcher cette Homme, ce Dominateur, ce Maître de l'a baiser t'elle une chienne, de serrer ses petits poings pour délester ces puissants orgasmes qui l'envahissent et qu'elle ne peut maitriser.


Elle est essoufflée, dans l'impossibilité de se contrôler, en overdose d'orgasmes. Éjaculant sur ses fesses, me resouillant dans sa bouche et restant ainsi, je la fouette sur les fesses pour marquer sa peau mais aussi son esprit et ainsi prendre conscient de sa véritable place dans mes murs.


Captivé par sa beauté ainsi offerte et contrainte, je la laisse ainsi sur mon meuble pour l'admirer.

Je finis par la libérer de mes cordes, lui donne l'ordre de rester ainsi avec pour seule contrainte et le poids de sa soumission, mon fouet sur son dos et son croupion.









Si vous avez aimé(e), cliquer sur le cœur.

Suite de la visite, cliquer sur le lien suivant :


668 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page