top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMaître Bernard

Tranche de vie d'une soumise

Dernière mise à jour : 28 mars

Merci de cliquer sur le titre pour voir le post dans son entier version mobile).


Je fixe autour de mon cou le lourd collier que mon Maître m'a donné et qu’il veut me voir porter. Impossible de l’oublier, il pèse sur mes clavicules. J’essaie de voir l’effet dans un miroir. Il est en acier, très épais. La boucle sur le devant me semble énorme. Il est très beau. J’aimerais à cet instant le sentir plus enveloppant encore. Moins flottant.

Dehors, je sens le regard des hommes qui cherchent le mien comme une confirmation et celui des femmes qui m’évite et désapprouve cette condition que j’affiche. Je suis assez mal à l’aise. Je n’ai aucune gêne à discuter avec les gens de ce que je pense, de la façon dont je me sens naturellement soumise auprès d’un homme. Mais le mettre en évidence de cette manière, en manifeste, c’est comme une effronterie, presque une agression de l’autre qui ne m’a rien demandé et ne veut rien savoir de mon intimité. Je ressens cela souvent face à une femme voilée ou un barbu et ce parallèle de mon cerveau me trouble.

Dans le même temps, je suis fière de cette marque d’appartenance qui m'attache à mon Maître, même éloigné. Et lorsqu’il m’attire tout contre lui en glissant le doigt dans la boucle à mon arrivée, je sens les prémices du plaisir s’installer au creux de mon ventre.

Je subis sa petite inspection, routinière maintenant, dans le hall du Donjon. J’aime sentir son corps appuyé de tout son poids sur le mien collé au mur. Je suis heureuse de le respirer. Je suis heureuse lorsqu’il m’offre son intimité à goûter. Je suis heureuse lorsqu’il imprime son corps dans le mien et que je sens mon collier tinter et claquer sur ma peau, ce rappel de ce que je suis pour lui. Sa petite chienne dressée ( ou en cours de dressage.

J’ai envie qu’il m’attache et me contraigne aujourd’hui. J’ai besoin de vivre cela pour mon Maître, avec mon Maître. Je ne l’exprime pas et pourtant je l’entends derrière moi faire glisser la corde dans le creux de sa main. Connexion ? Je suis assise et c’est bien. Je pourrai alors maintenir ma tension artérielle stable. Je suis plus excitée qu'anxieuse à ce moment-là. Je veux réussir. J'y ai pensé toute la semaine. J’ai inlassablement répété la scène dans ma tête et anticipé mes réactions. Et puis j'adore le souffle de mon Maître sur ma nuque, ses lèvres sur ma tempe et sa joue contre la mienne après chaque tour de corde qui laisse aussi l’empreinte de ses doigts sur mon buste, sur mon ventre, entre mes jambes… Jamais je ne me suis sentie plus à lui livrée ainsi.

Nous avons remporté une petite victoire aujourd’hui...


e fixe autour de mon cou le lourd collier que mon Maître m'a donné et qu’il veut me voir porter.
Tranche de vie d'une soumise


Si vous avez aimé(e) cliquer sur le cœur :


Suite de la visite, cliquer sur le lien ci-dessous :


284 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page