top of page
  • donjonbdsm2

HOMMAGE A MA SOUMISE :

Dernière mise à jour : 28 mars

Merci de cliquer sur le titre pour voir le post dans son entier (version mobile).


Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui c'est l'anniversaire du décès de ma soumise, emportée par le COVID voila déjà 3 ans et elle me manque énormément.


Pour lui rendre hommage, voici une lettre, sa première lettre, sa première preuve de soumission, d’abandon, d'offrande de son corps, de son esprit, de son âme.


Mon Maître…

Prenez Tout ! Dé-possédez-moi Totalement pour m'emplir de notre À-venir...

Je garde en secret l’insolence de mon Évidence qui persiste dans sa constance.


Je n'ai pas eu peur d'aller à vous ce premier Mardi.

Adresse imprécise dans une ville indécise , je serai seule avec un inconnu qu'il me semblait pourtant connaître un peu, assez, suffisamment pour ne pas donner à mon GPS interne, la possibilité de se frayer un chemin jusqu'à mes jambes, leur intimant l'ordre de « faire demi-tour dès que possible ».

Vous êtes un Maître. Vous avez un Donjon. Vous construisez vos meubles. Et pourtant, en route, c'est de moi dont j'avais peur. De cette fadeur qui me caractérise et qui me rend insignifiante et dénuée d'intérêt véritable.

Je me sentais bien prétentieuse d'oser me présenter à vous comme digne de vous appartenir, et j'avais honte. Dans ma tête résonnaient vos mots, vos ambitions…vos contraintes, et vos soumises.

Serai-je à la hauteur de vos envies, saurai-je susciter chez vous le désir de me prendre… et pour soumise.

Et puis encore… je me sais exigeante, je ne succombe pas facilement… Etiez-vous Celui-là...


Cette Évidence…



Avant de venir à Vous, j’avais posé ces quelques mots confiés à votre insistante demande :


Mon Maître , auquel j’ai choisi de me remettre

Qui m'ordonne de composer une lettre

Sur Lui, pour Lui….sans même Le connaître ?


Maître de moi, soumise à l’évidence

Que déraisonnent en moi Vos ordonnances

D’exigences bouleversantes en mes sens…


Gardien suprême de mes confidences

Essentiel nécessaire à ma jouissance

Qu'ainsi Vous régniez sur mon existence !


La nuit, le jour, souvent je Vous ai rêvé

Puis-je croire Vous avoir enfin trouvé

Et toute confiante à Vos pieds me lover ?



Je me tenais alors toute réflexive, impatiente et espérante …



Aujourd’hui, Je vous sais Celui-là et Je m’engage mon Maître…


Je m’engage… à apprendre et devenir une soumise obéissante, appliquée, attentive et attentionnée…

Je m’engage… à m’abandonner à Votre Main autoritaire, impudique et troublante…


J'en appelle à Vous mon Maître, exigeant, intransigeant, sensuel, indécent, vibrant, acharné à n’avoir de cesse que d’accomplir son œuvre....

Je me dépose à Vos pieds, humble et fière, douce et passionnée, dépouillée des fripes, héritages castrateurs d'une éducation conventionnelle et religieuse toute culpabilisante de ma nature…

Et je m’incline ainsi devant Vous, nue, offerte, toute entière emplie de Vous, avide de me sentir dépossédée….Essence et corps… à l’Essentiel…



Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui c'est l'anniversaire du décès de ma soumise, emportée par le COVID voila déjà 3 ans et elle me manque énormément.
Hommage à ma soumise



Si vous avez aimé(e) cliquer sur le cœur :

Suite de la visite, cliquer sur le lien ci-dessous :



101 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page