Nouvelles suite à mon absence :
- donjonbdsm2
- 14 avr.
- 5 min de lecture
Dernière mise à jour : 15 avr.
Bonjour à toutes et à tous, je suis content de vous retrouver et, je profite de cette introduction pour m’excuser auprès de mes abonnés, de mes lectrices et lecteurs, de mes visiteurs pour cette absence prolongée.
Après une séance ratée, une bonne grippe qui m'a cloué au lit et le décès de ma mère, j'ai pris du recul par rapport à ma passion.
Par respect pour mes soumises, par respect pour vous tous et, pour être honnête, pas trop la tête à cela, j’ai négligé ma passion des femmes soumises, ma passion du BDSM, du Bondage, du Shibari.
De la soumission et de toutes ces passions qui m’habitent au plus profond de mon âme et que j’aime partager avec celles qui ont le courage d’aller jusqu’au bout d’elles-mêmes et enfin, après autant d’années d’hésitation, vivre leurs lâcher-prises et être elles-mêmes.
Une séance ratée car bien trop dirigée par les fantasmes de Monsieur qui, ne sont pas forcément les fantasmes, les envies, les désirs de Madame.
Être celui avec qui je converse mais tout en omettant de me dire qu’il était le mari et non la potentielle soumise.
Pour elle venir à moi pour vivre une séance qui n’était pas en phase avec ses envies de découverte de la soumission.
M’avouer pendant cette séance que c’est lui qui a insisté et que cela, la fatiguée, lui a pesé de l’entendre chaque jour lui répéter ces fantasmes et ne pas prendre en compte les siens.
Ce qu’elle aimerait découvrir, les ressentis de cette pratique, les plaisirs d’une autre, bref son moment à elle d’être en phase avec son Dominant et ainsi tous deux vivre cela en harmonie, en toute complicité ce moment.
Une femme soumise ou non n’a pas les mêmes fantasmes qu’un homme cela, vous le savez.
La ‘forcer’ à vivre cela est une erreur même si c’est demandé gentiment, cela ne peut fonctionner.
Le protocole d’entrer dans mon donjon, raté, elle ne le connaissait pas et de plus trouvait cela bête et inutile alors que la grande majorité de mes visiteuses aiment s’offrir à moi avec ce protocole qui a un fort impact psychologique sur la suite de la séance, une forme de libération verbale pour elles, se lâcher, s’entendre dire cette phrase et prendre conscience que c’est maintenant….
La demande était qu’elle soit filmée pendant sa séance et diffusée sur mon blog.
Pour cela, elle devait porter un loup pour l’anonymat et, elle s’est présentée à moi sans rien…
Vous me connaissez, fétichiste des talons hauts, j’avais bien demandé qu’elle en porte, ce qu’elle a fait, mais les a retirés tout au début de la séance.
Après avoir réalisé un Bondage du buste, un Bondage des jambes, à genoux contre le lit, lier ses chevilles, mais elle souffre apparemment d’un problème d’équilibre, pour des questions de sécurité, cela aurait été important de m’en informer.

Je prends grand soi de mes soumises et ce genre d’oubli est dangereux, que me cache-t-il, t-elle encore et là, la concentration n’est plus, le stress s’installe car le Dominant, le Maître est responsable de la santé physique et mentale de sa soumise et cela, je suis très à cheval sur la sécurité et le bien-être de ma soumise.
Elle est là pour découvrir mes pratiques et révéler sa véritable personnalité, vivre sa soumission si fortement fantasmée, être libre d’être elle-même, libre d’être contrainte et le vivre pleinement mais, pour cela, il faut que sa séance soit sur mesure pour elle et non pour lui.
Tout cela pour vous dire qu’une séance est vraiment personnelle, elle doit être en phase avec la soumise et ainsi, lui permettre de la vivre pleinement et, d’atteindre le fameux lâcher-prise, vivre une soumission libératrice et pouvoir s’ouvrir à ce monde, s’ouvrir à la soumission sous de multiples pratiques toutes plus fortes les unes des autres.
Que votre fantasme est de découvrir les cordes sur votre corps, sur votre subconscient, votre âme que vous soyez habillée, en sous-vêtements, nue.
Que d’être contrainte par ces liens, bâillonnée, les yeux bandés offerte à vos propres fantasmes et de sentir la présence de cet homme à qui vous avez choisi de vous offrir sans pour cela aller jusqu’à la pénétration de votre intimité, juste la pénétration de votre esprit de femme soumise et dans un sens, lui appartenir le temps de cet encordage.
Que votre fantasme est d’être par jeux, obligée de donner du plaisir à cet homme, qu’il vous utilise comme un objet, une chose, un jouet et vous sentir souillée et ainsi humiliée et de vous sentir ainsi fière d’être sa chose.
Que votre fantasme est d’être contrainte et de devoir subir les assauts puissants et incontrôlables de jouets vibrants sur votre corps, votre intimité et de ne plus contrôler les plaisirs qui vous envahissent la totalité de votre être à en être folle et ainsi, d’être à lui qui contrôle vos plaisirs si féminins.
Que votre fantasme soit la flagellation, le fouet, la cravache et de vous sentir esclave au bon plaisir du Maître, de ne plus vous appartenir.
Les possibilités sont tellement nombreuses qu’il serait interminable de les coucher sur ce blog alors mesdames, pourquoi ne pas en discuter ?
Je fais du sur mesure car mon objectif est de voir une soumise sourire quand je m’approche d’elle avec mes cordes, un sourire que je viens à elle avec un bâillon, un visage comblé de découvrir enfin les ressentis, les sensations, les plaisirs d’être contrainte par ces cordes sur la totalité de son corps et de tout son être.
De la voir souriante une fois libérée et de me demander, une autre contrainte ? Attachez-moi, Maître j’aime me sentir à vous et savoir que vous m’admirez ainsi attachée, je me sens belle, désirable, féminine et enfin soumise.
Le sourire au moment du départ et me demander si elles peuvent revenir, c’est pour moi des plus gratifiant et, toujours heureux de leur avoir ouvert la route de leurs véritables natures.
Bien sûr, je suis honoré d’avoir leurs confiances, de l’ai avoir initiées à mes pratiques, mais je suis aussi à la recherche de ma soumise, celle avec qui je partagerais ces moments chaque semaine, avec qui je partagerais mon donjon, notre donjon et où, après l’avoir initiée, éduquée elle sera fière d’être la soumise du Maître à qui elle a choisi de s’offrir et de vivre sa soumission pleinement, pourquoi pas vous ?
A vous lire, cordialement Maître Bernard.
Pour me contacter cliquez :
Suite de la visite :
Pour revenir à la page précédente :
Pour revenir à la page d’accueil :
Visiter le donjon en images & vidéos :
Si vous avez aimé(e) n'hésitez pas à cliquer sur les cœurs en bas de chaque page, merci.
Comments