top of page
Rechercher
  • Maître Bernard

VISITE DU DONJON

Dernière mise à jour : il y a 4 heures

Merci de cliquer sur le titre pour voir le post dans son entier ( version mobile).


Voici mon domaine, mon antre où, je reçois des Femmes seules pour réaliser leurs fantasmes de cordes avec ou sans sexe, de soumissions, la découverte de ce qu'elles sont vraiment et révéler la soumise qui sommeille en elles.


Je reçois également des couples où Monsieur et candauliste et dépose sa Femme pour la laisser à son initiation, repasse en fin de journée pour la récupérer ou, attends sagement à la maison qu'elle rentre pour tout lui raconter.

Reste dans un coin du donjon sur une chaise et regarder le spectacle ou, désirant apprendre les basses du Bondage, du Shibari, de la domination.


Je reste à l'écoute de toute proposition pour initiation, enseignement et pour celles qui veut aller plus loin dressage.


Cette proposition reste exclusivement pour la gent féminine, je ne suis pas BI, Messieurs merci de rester à votre place.

venez visiter Mesdames
le Donjon

venez ouvrir les tiroires Mesdames
Commode à menottes, jouets divers

Des jeux, des découvertes de votre corps, de votre esprit, de votre âme de soumise
lit à barreaux pour des sensations, ressenties, plaisirs et orgasmes intences

venez mesdames vous y intasler
Croix de Saint André

mesdames, venez tester sont confort
le chevalet, des contraintes intences et orgasmiques


Si vous avez aimé(e), cliquer sur le cœur.

Suite de la visite, cliquer sur le lien ci-dessous :


1 152 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page