top of page
Rechercher
  • Maître Bernard

BONDAGE EN NOIR ET BLANC :

Dernière mise à jour : 20 sept. 2023


Merci de cliquer sur le titre pour voir le post dans son entier ( version mobile )


La voilà de retour pour m'offrir son corps, son esprit son âme, offerte toute entière à mes cordes, mes noeuds, offerte à sa soumission.

Belle féminine en noir, tulle, bas porte-jarretelles et talons hauts.

Il ne me reste plus qu'à partager avec elle ma passion du Shibari, du Bondage

De partager avec elle sa confiance qu'elle m'offre.

Partager son intimité sans la pénétrer.

partager ses plaisirs d'être encordée, prisonnière de ses envies de soumissions et de me les confier.

magnifique non ?













Si vous avez aimé(e), cliquer sur le cœur.

Suite de la visite, cliquer sur le lien ci-dessous :



566 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page