top of page
Rechercher
  • Maître Bernard

BONDAGE ET BODY :

Dernière mise à jour : 20 sept. 2023

Merci de cliquer sur le titre pour voir le post dans son entier ( version mobile )


Des photos de mes premiers Bondages, je les ai retrouvé sur un vieux disque dure, je l'ai avais oublié.

J'ai pensé les partager avec vous.


Elle est venue à moi toute tremblante, toute hésitante, cela peut se comprendre, cela n'est pas facile pour une Femme, en fait pour qui que ce soit, de venir vers un inconnu, une inconnue pour une expérience aussi personnelle, voir intime.


Nous avons pris le temps tous deux de nous poser, d'échanger, en toute confiance et avec l'esprit libre de toutes ces barrières que nous impose notre société.


Elle m'a fait part de sa recherche, de ce qu'elle voulait découvrir, pourquoi elle voulait avoir une expérience de contrainte, d'être ainsi encordée par un Homme, Dominateur de surcroit pour, accentuer les sensations, les ressenties voir, elle l'espère, les plaisirs d'être ainsi 'atrachée'.


Après plus d'une heure d'échange, de confidence, la confiance s'installe elle est plus décontractée, bien plus alèse.


Je lui demande si elle est prête pour vivre enfin, celon ses propres thermes lors de nos échanges par mails, à vivre cette séance.


Elle retire son pantalon, je découvre un joli body de couleur prune très original avec cette couleur et ces dentelles.


Elle chausse à nouveau ces escarpins, et me regarde avec un sourire et me dit, d'une voie espiègle, une Femme sans talons, ce n'est pas une Femme.


Elle retire son gilet et découvre le haut de ce body qui, fait apparaître sa poitrine.


Elle demande si elle peut avoir les seins libres, cela m'excite beaucoup et, je l'ai est bien nu sur la plage me dit-elle.


Pour le résultat final et pour la beauté de la Femme encordée, pensez bien que je ne vais pas dire non, quoi de plus beau ?


Je commence mon Bondage sur elle, pour la première fois.

Je la sens tremblante à chaque fois que je passe sur son corps les cordes qui, commencent à prendre procession d'elle.


Le buste, la poitrine, les hanches, les cuisses, les mollets, les chevilles, la voilà à moi et à son fantasme.


Elle est toute chose et commende à ressentir les effets d'être ainsi offerte, contrainte, encordée, prisonnière de ces fantasmes et de mes cordes.


Cela lui plaît beaucoup, je prends des photos pour lui offrir un album souvenir que je lui enverrai par mail qu'elle puisse se souvenir de ce moment en images et avec les sensations, ressenties et plaisirs graves dans sa mémoire.


Les Femmes aiment si fortement être contraintes, encordées et c'est toujours même après des années, un réel plaisir de partager, de leur offrir ces moments et d'avoir l'honneur d'avoir leurs confiances.










Si vous avez aimé(e), cliquer sur le cœur.

Suite de la visite, cliquer sur le lien ci-dessous :


579 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page