top of page
Rechercher
  • Maître Bernard

FEMINITE, ELEGANCE & MENOTTES

Dernière mise à jour : il y a 16 heures

Merci de cliquer sur le titre pour voir le post dans son entier (version mobile).


Habillée de ce magnifique tailleur jupe très féminin, de ces bas porte- jarretelles, de ces escarpins à talons, elle est magnifiquement élégante et Femme.

Lui prendre ces poignets, les menotter dans son dos, poser les menottes de chevilles sur celles-ci, passer la chaine de façon à ce que les menottes de poignets et de chevilles ne fassent plus qu'un pour, qu'elle soit à moi et qu'elle se sente à moi, soumise, offerte, un objet de plaisir.

Lui ordonner de me donner sa bouche, de me donner du plaisir, lui saisir sa chevelure comme une poignée de commande et pouvoir rythmer les va & vient de ces lèvres sur mon sexe, de contrôler la profondeur de mes ressenties, sensations, plaisirs et l'entendre gémir de m'appartenir ainsi, soumise, offerte et possédée.

Féminité, élégance et soumission
tailleur jupe, bas porte jarretelles, talons haut et menottes.

me sentir à lui, ne plus m'appartenir
Le servir

Sa chose
Utilisée, mon plaisir

Cliquer sur le lien pour visionner la vidéo :

Si vous avez aimé(e) cliquer sur le cœur.

Suite de la visite, clique sur le lien ci-dessous : https://donjonbdsm2.wixsite.com/donjon-bdsm-21/post/copie-de-visite-du-donjon-1


748 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page