top of page
Rechercher
  • Maître Bernard

Laisse & quatre pattes

Dernière mise à jour : 28 mars

Merci de cliquer sur le titre pour voir le post dans son entier (version mobile).


Nue, en collier et laisse, avec ces bracelets de contraintes en cuir aux poignets et aux chevilles, la voici à quatre pattes dans mon donjon.

Elle vient vers moi, comme un animal dressé qui vient vers son Maître.

Elle vient vers moi pour effectuer son devoir, devoir auquel elle ne se fait pas prier.

Ramper, obéir, servir les plaisirs d'une soumise
A quatre pattes, ma place légitime

J'attends son bon vouloir
Aux pieds de mon Maître, mon devoir

L'honneur qu'il me fait
Effectuer mon devoir, satisfaire mon Maître

n effectuer mon devoir
M'appliquer et le servir corectement

Son sexe en bouche, je suis comblée
j'aime le servir, j'aime être soumise

A lui corps et âme
Ma laisse entre sa main, il tire dessus, je sent son emprise sur moi.

Cliquer sur le lien pour visionner la vidéo :

Si vous avez aimé(e), cliquer sur le cœur.

Suite de la visite, cliquer sur lien ci-dessous :



686 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page