top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMaître Bernard

HÔTEL & CORDES

Dernière mise à jour : 28 mars

Merci de cliquer sur le titre pour voir le post dans son entier (version mobile).


Voici en images et en texte, la journée passée à l’hôtel pour cette jeune Femme passionnée de cordes et de contraintes.

 jeune Femme passionnée de cordes et de contraintes.
Début de la contrainte avec mes cordes

La voilà prête dans sa tenue légère à gouter aux délisses nombreux et fort d'être habillée de cordes et contrainte petit à petit.

les cordes immobilisent ces bras.....


Les avant-bras, les poignets, elle commence à frémir, sa peau vibre, un sourire naissant.....
Continuer de la contraindre

Les avant-bras, les poignets, elle commence à frémir, sa peau vibre, un sourire naissant.....


La voilà bien encordée au niveau du buste, de la poitrine, la beauté féminine sublimée
les cordes sur sa poitrine

La voilà bien encordée au niveau du buste, de la poitrine, la beauté féminine sublimée par les cordes et des plaisirs d'être ainsi contrainte, visible sur son visage, son corps....


Je prends une nouvelle longueur de corde et commence par lier ces cuisses
Contrainte des jambes

Après avoir bien encordé son buste, sa poitrine, ces épaules, la voici assise sur le bord du lit, prête à vivre, ressentir la suite de cette séance de contrainte jouissive....

Je prends une nouvelle longueur de corde et commence par lier ces cuisses douces et chaudes et, un sourire illumine cette pièce.

Je passe mes mains, mes cordes entre ces cuisses, immobilise cette corde qui, amplifie cette douce et enivrante sensation de plaisir, de bien-être d'être ainsi prisonnière de ces fantasmes de cordes, de contraintes.


Les cuisses divinement liées, le début des mollets encordés, n'est elle pas magnifique ? offerte ? féminine ?
Contrainte de cordes sur ses jambes.

Les cuisses divinement liées, le début des mollets encordés, n'est elle pas magnifique ? offerte ? féminine ?


les chevilles prisonnières de mes cordes, prisonnières de ces fantasmes, elle s'admire ainsi encordée, soumise, offerte et Femme.
Les sensations d'être ainsi encordée, liée, offerte.

les chevilles prisonnières de mes cordes, prisonnières de ces fantasmes, elle s'admire ainsi encordée, soumise, offerte et Femme.

les sensations, les ressenties, les plaisirs qu'elle ressent ainsi encordée, excitée d'être ainsi fragile, s'abandonner.... lâcher prise...


La suite bientôt sur une autre parution.


Si vous avez aimé(e) cliquer sur le cœur :


Suite de la visite, cliquer sur le lien ci-dessous :


234 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page