top of page
Rechercher
  • Maître Bernard

SOU

Dernière mise à jour : 20 sept. 2023

Merci de cliquer sur le titre pour voir le post dans son entier ( version mobile).

Le poteau de l'offrande : La voilà avec son collier de cuir cadenassé au poteau.Ses poignets avec ces jolis bracelets de cuir, cadenassés de part et d'autre du poteau.Ses chevilles enchainées, cadenassées aux supports latéraux du socle qui, fait d'elle mon objet de plaisirs.Les yeux bandés, la bouche bâillonnée, elle est là, dans l'attente de servir, d'être utilisée comme bon me semble.Caressée, stimulée, excitée au point de lâcher prise, elle est prête à être ma chose, mon jouet.Cravachée, fouettée, les seins pincés, des glaçons sur ses tétons, elle est à moi et la pousse à ces derniers retranchements de plaisirs extrêmes, dans l’incapacité de m’empêcher de faire d'elle tout ce que je veux, dans l'incapacité de voir ce que je vais lui faire, juste découvrir les sensations, les ressenties, les plaisirs presque insupportables des orgasmes forts et puissants que cela provoque.
Lui ôter son bâillon et utiliser sa bouche de Femme, de soumise, d'esclave pour mes plaisirs, lui ordonner d'effectuer son devoir, de la voir ainsi offerte, contrainte et de me donner des plaisirs ainsi entre ses lèvres douces et chaudes.
L'entendre gémir des plaisirs qu'elle ressent d'être ainsi utilisée, d'avoir le sexe de son Dominateur en bouche, de le sentir grossir entre ses lèvres pour, finir par entendre que ses efforts n’ont pas été vains et avoir la semence de son Maître en bouche, d'avaler fièrement ce cadeau chaud qui la place immédiatement à son rang, être la chose, l'objet du Maître qu'elle a choisis de servir corps et âme.




Si vous avez aimé(e), cliquer sur le cœur.
Suite de la visite, cliquer sur le lien suivant :https://donjonbdsm2.wixsite.com/donjon-bdsm-21/post/ma-soumise-2

658 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page