top of page
Rechercher
  • Maître Bernard

SOU

Dernière mise à jour : 20 sept. 2023

Merci de cliquer sur le titre pour voir le post dans son entier ( version mobile).


Soumission de basse pour une débutante :

Voici son premier jour dans mon donjon.

Elle est venue comme je lui avais ordonné, féminine, jupe ou robe, bas porte-jarretelles, les talons les plus hauts qu'elle avait, coiffée, maquillée et prête à vivre son fantasme, ces fantasmes les plus inavouables, devenir une soumise sous la domination d'un Homme qui ferait d'elle petit à petit sa chose, son jouet, son objet et dans l'espoir secret, que celui-ci devienne son Maître et propriétaire.


Petite mise en bouche, les menottes dans le dos et ainsi découvrir les ressenties d'avoir les bras contraints dans le dos et ne pouvoir se libérer sans son bon plaisir... patienter.


la corde autour des chevilles qui contraint celles-ci et les empêchent de pouvoir se libérer, sensation assurée et, esprit aussi bien excité que bouleversé par les sensations qui envahissent son esprit, son subconscient.


Une autre corde qui ressert l'ensemble menottes de poignets et corde de chevilles, douce sensation mais grande excitation.


Ma main glisse sur ses jambes, doucement, juste effleurer et, remonter doucement le long de ces mollets, ces cuisses.

Un petit gémissement se fait entendre.


Là une fois bien en phase avec de telles sensations, je lui pose un bandeau sur les yeux pour provoquer ce trouble aussi fort que provoquant de légers frissons.


Lui caresser les épaules, désencre doucement vers sa poitrine, provoquer chez elle cet émoi qui la perd dans des ressenties, des sensations et de nouveaux plaisirs d'être ainsi offerte.


je passe ma main dans le décolleté de sa robe et effleur ses seins, avec l'autre main, dégrafe son soutien-gorge. Elle est toute chose, sa respiration s’accélère, elle tremble, elle gémit. je caresse ces lèvres où, son rouge à lèvres d'un rouge sang marque mes doigts. Tous en caressent le bout de ces tétons, j’introduis un doigt dans sa bouche et ainsi la force à l'ouvrir. une fois avoir bien provoqué le trouble chez elle, entre inquiétude et excitation, j’introduis la boule du bâillon qui prend possession de sa bouche et la fait mine de vérifier sa dentition comme on le fait pour les animaux. Complètement contrainte, offerte, enfin la chose de cet homme qui, à tout instant, peut faire d'elle tous ce qu'il veut et, c'est cette situation qui le rend soumise et heureuse d'avoir eu le courage de vivre cet instant, cet instant si fortement craint mais si fortement désiré.


La voilà contrainte par menottes et cordes, les yeux bandés, dans le noir où chaque bruit, chaque mouvement d'air provoque chez elle de l'excitation.

La voilà bâillonnée, dans l'impossibilité de parler, de s'exprimer, soumise, offerte, elle ne s’appartient plus, elle est à moi.


Devant cette offrande qu'est son sexe tout lisse, tout doux, exempt de toute pilosités, je fais la faire jouir en la caressant, en jouant avec ses plaisirs féminins jusqu'à l’orgasme freiné du point de vue sonore par le bâillon mais de ce fait, encore plus fort.

Elle est à moi et je vais la rendre folle avec l'aide de mes doigts, de mes jouets vibrants et, elle sera à moi corps et âme.








Si vous avez aimé(e), cliquer sur le cœur.

Suite de la visite, cliquer sur le lien ci-dessous :



645 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page