top of page
Rechercher
  • Maître Bernard

Catarina :

Dernière mise à jour : 20 sept. 2023

Merci de cliquer sur le titre pour voir le post dans son entier ( version mobile )



Cette Femme avait le fantasme, les fantasmes, de découvrir les sensations, les ressenties, les plaisirs d'être contrainte, encordée, sur la totalité de son corps nu, par un Homme autre que le sien mais, devant les yeux de celui-ci.Après avoir hésité longuement, pesé le pour et le contre, oser prendre le taureau par les cornes et vivre enfin ce fantasme qui poursuit depuis des années, ma contactée.

Après des échanges par mails, des échanges par textos, le rendez-vous est pris.

Je frappe à sa porte de son appartement, elle m'ouvre et, avec un regard complice, m'invite à entrer.

Décidée à enfin vivre cette aventure pleine d'émotion, elle me demande ce qu'elle doit faire.

Je l'invite à se mettre au milieu de son salon et, pour la suite, me faire confiance et de se laisser faire.

Elle acquiesce de la tête et s'exécute

Doucement je là d'habille, lentement pour faire monter l'envie de se sentir Femme désirée et offerte.

Sa jupe tombe à ses pieds, son gilet déboutonné laisse apparaitre un soutien gorge joliment habité.

Je dégraphe celui-ci et libéré ses seins légèrement dure et aux tétons droits.

Ma main parcourent sa colonne vertébrale, je glisse un doigt de chaque main entre le tissu de sa petite culotte et fait glisser celle-ci le long de ses jambes.

Tremblante, la peau en chaire de poule, la voilà toute émue.

Je prends une corde et saisie ses poignets pour diriger ses bras dans son dos.

Elle pince ses lèvres et prends conscience qu'elle est sur le point d'être contrainte, encordée, 'attachée' par un inconnu dans sa nudité et fragilité.

Ses bras maintenus dans son dos, ses épaules bloquées par mes cordes, sa poitrine comprimée par mes cordes en dessous et au dessus de celle-ci, la voici déjà en présence des contrainte de son buste fermement contraint par mes cordes.

Je lui demande si cela lui plaît et, si elle veut découvrir le reste de ces émotions qui commencent à doucement, envahirent la totalité de son être.

Quand elle voit mes cordes se diriger vert ses jambes, instant fort de ce que va être la suite de cette séance, elle me regarde avec un sourire des plus évocateur sur se qu'elle ressent déjà avec seulement son buste dominé.

Je passe ma corde autour de ses hanches et commence la contrainte de ses cuisses, genoux, mollets, chevilles.

La voilà entièrement contrainte par mes cordes, offerte, dominée, par ces sensations de soumissions qui envahissent tous sont être et elle commence à comprendre ce qu'est d'être offerte à un Homme par les cordes de celui-ci.

Je vous laisse continuer en images.












Si vous avez aimé(e), cliquer sur le cœur.

Suite de la visite, cliquer sur le lien ci-dessous :


622 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page