top of page
Rechercher
  • Maître Bernard

LA TABLE DES ORGASMES.

Dernière mise à jour : 20 sept. 2023

Merci de cliquer sur le titre pour voir le post dans son entier ( version mobile )


Mesdames bonjour,

Voulez-vous vivre votre sexualité d'une façon entière, forte en ressentir, en sensation, en plaisir dans une overdose d'orgasme ?

Venez réaliser vos fantasmes de soumissions, découvrir que d'être contraintes, encordées, attachées, offerte et de découvrir la caresse d'un mais d'Homme sur votre corps, la stimulation de vos parties intimes avec des jouets vibrants, pénétrants vous apportent la découverte de votre corps, la redécouverte de votre sexualité à travers des plaisirs orgasmiques peut être inconnus à ce jour.


Voici une jeune Femme qui a voulue enfin réaliser ses fantasmes de soumissions, d'être offerte à un Homme voir, un Dominateur et, n'aillons pas peur des mots un Maître.

Devant mes accessoires, mes jouets, mes cordes, elle était toute chose, serrent ses cuisses l'une contre l'autre, pincent ses lèvres.


Je lui montre mes jouets, lui fait toucher, lui donne une corde pour constater de sa douceur, enveloppe ses poignets sans nœud avec une corde, lui fait glisser les lanières de cuir du fouet entre ses jambes, fait glisser la cravache en cuir entre son décolleté, lui pose dans la main une paire de menottes de poignets, fait vibrer le magic yang dans le creux de sa main et lui glisse à l'oreille que posé sur le clitoris, entre les lèvres de son vagin, aucune Femme ne peut résister qu'elle soit soumise ou vanille, c'est l'orgasme assuré alors, je lui dis, en plus contrainte sur cette table, sans pouvoir contrôler quoique se soit, juste subir les plaisirs orgasmiques et hurler, baver dans ce bâillon boule....

Elle me regarde avec les yeux qui brillent mais avec du rouge sur les joues, gênée mais bien excitée.


J’effectue sur elle un Bondage des jambes.

Je sens très bien l'excitation que cela créé chez elle, sa respiration s’accélère.


une fois ses jambes libres, je retrousse sa robe pour li offrir la découverte du fouet, de la cravache sur son joli fessier.

Elle ne sait plus où est sa place, entre sensations merveilleuses, ressenties chaud et agréable, l'excitation qui monte en elle et la gêne occasionnée par cette position et ces ressenties indécents.


Bien chaude, excitée, prête à enfin vivre ces sensations qu'elle imagine dans son petit lit depuis si longtemps

Je la dépose sur la table, prends ses poignets et avec une sangle, contraints poignets et cuisses de chaque côté de son corps.

La entièrement offerte, la robe retroussée, son sexe à mes yeux, je lui pose dans la bouche un bâillon pénis pour accentuer le côté contrainte, offerte, soumise.


Je vais lui faire découvrir les sensations, ressenties, plaisirs extrêmes d'être ainsi contrainte et stimulée avec des jouets vibrants bien adaptés à l'anatomie féminine.


Je mélange les caresses du fouet sur son entrejambe, sur son clitoris, sur les lèvres de son vagin et tout en mixant les caresses de mes doigts, de mes mains, je claque de temps en temps aussi bien le fouet que ma main.

Emportés par les plaisirs qui l’inondent, les gémissements de plus en plus présents se font entendre étouffés par le bâillon.

je la laisse reprendre ses esprits, son souffle et, ensuite lui fait subir les plaisirs irrésistibles du magic yang sur son clitoris tout en la pénétrant avec un doigt.

je me fais de plus en plus insistant et d'un doigt passe à deux, puis trois et, ne pouvant résister à cette bouffée d'orgasmes, elle finit par avoir l'orgasme ultime, celui qui n'est pas unique mais, une suite à répétition comme beaucoup de Femmes aiment vivre.


Elle termine par des cris et, sous la domination du bâillon, me supplie de la baisser comme une chienne.

Une fois cette séance terminée, je la libère, la prends dans mes bras, et lui permet de reprendre ses esprits.


Elle reviendra 2 fois pour vivre ces plaisirs extrêmes, habillée et offerte sur la table des orgasmes où, sanglée sur la totalité de son corps, elle connaîtra une nouvelle fois de multiples orgasmes.


La dernière fois qu'elle est venue, je l'ai encordé très sévèrement avec mes cordes, elle ne pouvait bouger, s'échapper, de toute façon c'était pas son intention.

Encordée, ligotée, attachée, bâillonnée, j'ai fait d'elle pour cette après-midi une esclave sexuelle où je l'ai utilisée dans la totalité de son corps et, j'ai dominé son esprit et son subconscient est ainsi, la rendu complètement folle de plaisirs intenses et surréaliste.


Alors Mesdames, pourquoi pas vous, sur cette table où sur un de mes meuble spécialement construits pour vous.









Si vous avez aimé(e), cliquer sur le cœur.

Suite de la visite, cliquer sur le lien ci-dessous :


597 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page