top of page
Rechercher
  • Maître Bernard

Cravache sur Pilori.

Dernière mise à jour : 28 mars

Merci de cliquer sur le titre pour voir le post dans son entier (version mobile).


La voilà mienne, la voilà chienne, sans contrainte de cordes ou de métal, juste sa soumission comme seule domination, elle est moi corps et âme, et de par son orgasme révélé, m'appartient pour cette journée.

Contrainte par la phycologie et non par des liens
Aux ordres et désires de mon Maître

Heureuse d'être son objet préféré
Ëtre sa chose, obéir et rien d'autre

L'insuportable
je suis à lui et j'aime qu'il m'utilise

Lui obéir aveuglémént
lui appartenir

je suis son esclave
le sentir me posséder corps et âme

Cliquer sur le lien pour visionner la vidéo :

Si vous avez aimé(e) cliquer sur le cœur.

Suite de la visite, cliquer sur le lien ci-dessous :


781 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page