top of page
Rechercher
  • Maître Bernard

DECONFINEMENT :

Dernière mise à jour : 28 mars

Merci de cliquer sur le titre pour voir le post dans son entier version mobile).


Cette jeune Femme est venue à moi, accompagnée par son Maître pour découvrir les plaisirs forts et profonds d'être fortement contrainte par des cordes.

Au vu de son grand sourire une fois la séance terminée, je vous confirme qu'elle a aimé.


Voici le début de sa contrainte de cordes
Début de séance


Bien contrainte, continuons dans cette voie
mes cordes sur son buste, sa poitrine, sa soumission

Attachée, bâillonnée, les yeux bandées, seule avec elle même
Contrainte, offerte dans la totalité de son corps, de son âme


Ëtre le plus contrainte possible et appartenir à mes deux Maîtres
En plus des contraintes de cordes, de bâillon, de collier d'esclave, les pinces

Attente, offrir mon corps, mon âme
offerte à mes proriaitaires

Une chose, un objet
Mon intimité ........

Autre Bondage, autre position plus sévère, plus contraignante :

Plaisirs des cordes sur une peau nue
Cordes et seins

Servir est mon plaisir de soumise
Contrainte, offrande et donjon

je ne suis plus femme mais, leurs jouet
Ëtre à lui, à eux, chose, objet

L4attente de leurs bons plaisirs
ne pouvoir bouger, décider, être moi

heureuse de ma condition
Profiter du moment présent

Laisser mijoter un bon moment et ensuite,

après avoir bien pris des couleurs et avoir joui, libérer la soumise.


Si vous aimé(e), cliquer sur le cœur.

Suite de la visite, cliquer sur le lien ci-dessous :



764 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page