top of page
Rechercher
  • Maître Bernard

Restaurant ouvert :

Dernière mise à jour : 28 mars

Merci de cliquer sur le titre pour voir le post dans son entier (version mobile).


Cette jeune Femme avait le fantasme d'être contrainte sur une table et d'être utilisée comme objet, chose, jouet et de devoir subir les nombreux plaisirs opérés aussi bien sûr sur son corps que sur son esprit, son subconscient.

Une fois mise à nu mais, en lui laissent ses attributs vestimentaires féminins.

Savamment encordée, dans l'impossibilité de bouger, dans l'obligation de servir, la voilà allongée sur la table, offerte, conformément à ses fantasmes et demandes.

Caressée, stimulée, excitée aussi bien par la situation que par les ressenties, elle est prête à me servir.

Je lui présente mon pénis déjà gonflé prêt de sa bouche et d'une voie inquisitrice lui ordonne de me donner du plaisir.

Elle ouvre la bouche, je m'avance et pénètre sa bouche, et entre ses lèvres chaudes, humides, rouge et commence les va & vient pour lui permettre de ressentir qui elle es à cet Instant.

Soumise, chienne, esclave de ses envies, de ses sens, elle vit son fantasme d'être utilisée, abusée comme objet de plaisir pour cet Homme Dominateur qui utilise cette Femme à des fins sexuelles.

Une fois satisfait de ma prestation, tous deux excités par la situation, je lève ses jambes et là prends sans délicatesse toujours dans l'optique de l'utiliser, qu'elle puisse jouir de la situation, des sensations, des plaisirs qui l'envahis d'être ainsi contrainte par mes cordes et prise au plus profond de son corps de Femme, au plus profond de son esprit de soumise refoulée depuis si longtemps.

Elle ne tarde pas à exprimer ses plaisirs, sa jouissance, son, ses orgasmes qui se déclenchent les un après les autres d'être ainsi fouillée et ne pouvant empêcher cette intrusion dans son intimité.

Tout en la pénétrant, je stimule son clitoris, pincent ses seins, elle est folle des plaisirs reçus et ne peut plus contrôler ces overdoses de plaisir intenses qui envahissent son corps tout entier mais également son cerveau noyé par ces puissants plaisirs presque difficiles à maîtriser.

Je me retire, la laisse reprendre son souffle et sans crier Gard, la pénètre à nouveau et dans le même temps, lui bâillonner la bouche avec un bâillon boule pour accentuer encore plus cette sensation d'être plus que posséder.

Elle est comme en transe, possédée par le démon, sa tête va de droite à gauche, ses mains serrées en forme de points.

Orgasmes et tremblement de tous son corps, ses cris étouffés par le bâillon, elle se sent prise et baisée comme jamais.

Une belle séance pour l'un comme pour l'autre.........


Offerte à son Mâitre
Soumise utilisée pour les plaisirs partagés.


Entièrement offerte à son propriétaire
Magnifique soumission

Si vous avez aimé(e) cliquer sur le cœur :

Suite de la visite, cliquer sur le lien ci-dessous :





576 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page